CHEF DE SECTEUR GMS (Secteur AMIENS) H/F - CDI

Commerce
|
CDI
|
AMIENS (80)
|
DES QUE POSSIBLE

Entremont-Synergies, Groupement d’Intérêt Economique chargé de la commercialisation des produits de ses actionnaires (ENTREMONT-ALLIANCE – FROMAGERIE MILLERET), est un des principaux acteurs européens sur le marché du fromage.

Spécialiste de la commercialisation des AOP/iGP en Libre-Service, Entremont-Synergies intervient avec ses marques ENTREMONT, Fromagerie MILLERET et CAPITOUL sur plusieurs familles fromagères, et notamment sur les Pâtes Pressées Cuites et Non Cuites, sur les spécialités à Pâtes Molles et sur les Fromages à Consommer Chaud.

 

Dans ce cadre, Entremont-Synergies recherche un Chef de Secteur GMS Libre-Service (H/F) idéalement basé(e) à AMIENS.

 

Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous gérez votre portefeuille clients constitué d’une centaine d’hypermarchés et de supermarchés essentiellement implantés sur les départements : 60 - 62 - 76 - 80 (en totalité ou partiellement).

 

Les missions principales de ce poste :

 

-          Visites quotidiennes des points de vente pour le suivi des rayons fromages LS.

-          Concrétisation en présence magasin des gammes de produits négociées avec les enseignes.

-          Rendez-vous avec les responsables de rayon pour optimiser les opérations de revente.

-          Réaliser des implantations physiques de rayon « FLS »

-          Mise en œuvre sur le point de vente de têtes de gondoles, cheminées promotionnelles, mises en avant ou tout autre évènement promotionnel de théâtralisation de nos produits.

-          Etablir une relation de confiance et de professionnalisme avec le personnel du rayon en apportant soutien et conseil par vos connaissances des différentes filières fromagères.

-          Restitution d’informations aux services internes sur les nouveaux produits, les nouveaux marchés, veille concurrentielle…

 

 

De formation commerciale ou de formation magasin grande distribution, mobile et disponible, titulaire du permis B, vous avez une attirance particulière pour l’agroalimentaire et plus particulièrement l’univers des fromages. Vous maîtrisez les outils informatiques, vous faites preuve de dynamisme, de curiosité, de capacité à convaincre, de pédagogie, de rigueur et d’autonomie. Vous avez également le sens de l’organisation dans votre travail.

 

 

Une formation Produits vous sera apportée en complément de votre enthousiasme.

Un téléphone et un ordinateur portables, ainsi qu’un véhicule vous seront fournis.

Vos frais de déplacement seront pris en charge.

Rémunération brute mensuelle : Fixe (selon profil) sur 13 mois + Primes + Intéressement + Participation.

Contrat CDI

 

 

Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser à l’attention de Mr Alain ROUSSELOT à l’adresse suivante (préciser le secteur concerné) : CCLIENT@Entremont.com